Nous faisons suite au message qui vous a été adressé par la C.N.A.M. le 5 Janvier dernier et vous alertons sur des pratiques frauduleuses de délivrance et de facturation de tests antigéniques constatées sur notre circonscription.
> Visualisez le mail de la C.N.A.M
En effet, plusieurs Professionnels de Santé nous ont indiqué avoir été contactés par des « pharmacies » ou autres « fournisseurs » leur annonçant une livraison de tests et se présentant comme mandatés par la C.P.A.M.
Lors de la livraison, ils demandent la C.P.S. pour pouvoir facturer ces tests. Certains livreurs se sont même montrés agressifs face au refus d’accepter la livraison opposé par le P.S.
Nous insistons sur le fait qu’en aucun cas, la C.P.A.M. n’intervient dans les commandes ou les livraisons de tests antigéniques.
Par ailleurs, nous vous demandons de ne pas donner votre C.P.S. si vous n’êtes pas à l’origine de la commande.
Si vous faites l’objet de démarchages par des sociétés cherchant à vous faire commander des cartons de tests antigéniques ou par des livraisons abusives, nous vous invitons à nous adresser un signalement circonstancié sur l’adresse mail ci-dessous :
[email protected]
Nous vous remercions de votre vigilance et de votre collaboration.
|